Une nécropole gallo-romaine fouillée entre 1986 et 1990. Les fouilles ont mis au jour près de 300 sépultures à incinération. Les corps incinérés étaient inhumés dans des coffres ou des urnes de pierre, déposées dans des fosses. C'était une nécropole publique, située à proximité d'une voie antique. Elle est délimitée par un muret de pierres sèches. Elle a été utilisée entre les années 150 de notre ère jusqu'aux environs de l'An 300. La nature ayant repris ses droits, on n'en voit plus de nos jours qu'une petite partie.